British Council

FlexyClass l’organise pour le compte du British Council

Le British Council est l'organisation internationale du Royaume-Uni pour les relations culturelles et les opportunités d'éducation. Notre but est de créer des débouchés internationaux et de créer des ponts basés sur la confiance à travers le monde.

Le premier bureau du British Council au Maroc a ouvert en 1960 à Rabat. En 2002, nous avons ouvert un centre d'enseignement à Casablanca et en Janvier 2014, nous avons ouvert notre nouveau centre de formation à Tanger.

Il travaille dans quatre domaines clés : anglais, arts, éducation et société, en mettant l'accent sur ​​les jeunes et les thèmes d’«employabilité» et de «voix». Nous visons à soutenir les jeunes dans leur éducation et l’atteinte des compétences nécessaires à une future carrière qui leur donnera une «voix» dans la société.

Anglais: Il travaille avec les universités et les partenaires afin d’offrir une formation professionnelle continue pour élèves et enseignants à travers le Maroc

Arts: il présente des œuvres contemporaines du Royaume-Uni et nous développons des compétences pour le secteur de la création

Éducation: il construit des liens entre le Royaume-Uni et le secteur de l'enseignement supérieur du Maroc, y compris les partenariats universitaires et de l'internationalisation de l'enseignement supérieur

Société: il aide les femmes marocaines et les jeunes à acquérir les compétences et de la confiance pour parler et être entendu.

• C’est aussi le Service culturel de l’Ambassade de Grande-Bretagne au Maroc

Vous voulez poursuivre vos études au Royaume-Uni ? Rencontrez-nous au salon des études supérieures au Royaume-Uni à Casablanca et à Rabat!

Salon des études supérieures au Royaume-Uni

Rabat

Jeudi 29 Janvier 2015 - 13h00 à 19h00

Hôtel Tour Hassan

Casablanca

Samedi 31 Janvier 2015 - 13h00 à 19h00

Hôtel Royal Mansour

Les établissements britanniques d’enseignement supérieur sont considérés comme les meilleurs au monde. Dans le classement des universités du monde, effectué en 2012-13 par le journal "Times Higher Education", trois universités du Royaume-Uni ont d’ailleurs fait partie du Top Ten.

Une équipe du British Council sera également présente pour répondre aux questions concernant le financement des études, la procédure d’inscription, la vie au Royaume-Uni et le test IELTS

(International Engliish Language Testing System), examen de niveau d’anglais indispensable pour pouvoir intégrer les universités britanniques.

Pour plus d'informations contactez-nous

8 comments

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Nos Forums & Salons

Recherche