Galerie

EduCanada

Organisé par Flexyclass pour l’Ambassade du Canada au Maroc le Salon EduCanada-Maroc enregistre chaque année la participation de près d’une trentaine d’institutions canadiennes d’enseignement venues de différentes provinces du Canada. Tous les étudiants marocains et étrangers établis au Maroc intéressés par les études au Canada viennent chaque année visiter ce salon pour s’informer au sujet des programmes d’études offerts au Canada. Seuls ou en famille, les étudiants peuvent aussi rencontrer des représentants de l’Ambassade pour s’informer sur le système d’éducation canadien en général et sur les procédures d’obtention de visa et du permis d’études.


Les 7 éditions passées du salon EduCanada-Maroc ont intéressé des milliers d’étudiants dont un bon pourcentage a eu la possibilité de décrocher des inscriptions et parfois des bourses d’études. Ce sera encore le cas pour l’édition de cette année qui promet d’offrir encore plus d’opportunités au sujet de l’éventail des programmes et possibilité d’inscription.


Aujourd’hui, l’éducation représente l’investissement le plus important pour les nouvelles générations. Les études au Canada permettent aux étudiants marocains d’acquérir des compétences pratiques et des connaissances théoriques qui répondent aux exigences du marché du travail au Maroc, au Canada comme à l’international. De nombreux cas de réussite de lauréats marocains d’universités canadiennes en témoignent.


Le Salon Canadien de l’Education EduCanada-Maroc 2015 apporte toutes les réponses nécessaires pour une meilleure préparation afin de poursuivre ses études au Canada du niveau bac jusqu’au doctorat.


La huitième édition du Salon Canadien de l’Education EduCanada-Maroc que l’Ambassade du Canada au Maroc organise le 9octobre 2015 dans une sélection de lycées de Casablanca et le10 octobre 2015à l’hôtel Golden Tulip Farah de Casablanca offrira des opportunités énormes pour les inscriptions au Canada.
L’entrée est libre et gratuite de 14h à 19h.

Etudier en Turquie :

Nous offrons accès à Abdullah GulUniversiy en Turquie. Nous gérons les inscriptions pour cette université qui offre des bourses d’un nombre limité. Il s’agit d’une université publique de 3ième génération.
Les places de bachelors sont remplies. Nous inscrivons les étudiants pour les Masters et les PhD
AGU Abdullah GulUniversity en Turquie
Offre un package complet comprenant :
Frais de Scolarité + Hébergement + Assurance santé
Masters et PhD à $2500/an
Industrial Engineering - Electrical and Computer Engineering - Advanced Materials & Nanotechnology - Materials Science and Mechanical Engineering
Contactez nous immédiatement: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tel & WhatsApp: 0600 608 602

Casablanca à Sheraton le 21 mars de 13h à 18h. Entrée libre.

Aujourd’hui, l’éducation représente l’investissement le plus important pour les nouvelles générations. Les études à l’étranger représentent une alternative non négligeable à l’offre locale dans ce domaine et ce dans tous les pays où nous organisons des salons d’étudiants. En effet, les études à l’étranger, surtout vers les pays reconnus au niveau international pour la qualité de leur enseignement sont devenues dans certains cas une nécessité.

L’organisateur par Flexyclass avec

A2Fair.com

A2 International Fairs est un pionnier dans la création d’opportunités d’études à l’étranger et ce dans plusieurs pays. Chaque année, A2 Intenational Fairs organise des forums internationaux des études à l’étranger au Maroc mais aussi en Turquie, Bulgarie, Kazakhstan et d’autres pays.

Pendant ces dernières années, plus de 190 établissements universitaires et écoles supérieures des USA, Royaume-Uni, Canada, Irlande, Australie, Italie, France, Malte, Suisse, Turquie, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Hongrie, Estonie, Nouvelle Zélande, d’Australie, l’Indonésie, l’Inde, Chypre, et d’autres ont participé aux différents forums organisés par A2. Ces événements ont intéressé des milliers d’étudiants dont un bon pourcentage a eu la possibilité de décrocher des inscriptions ou même des bourses d’études.

Le Forum International sur les Etudes à l’Etranger A2 peut intéresser les étudiants en quête d’une inscription à l’étranger que ce soit pour des cours de langue ou pour des Bachelors et Masters.

L’édition de l’année dernière avait attiré 36 établissements de plusieurs pays et avait connu un flux de plus 4700 visiteurs (Bachelier et post-bac) à Rabat et à Casablanca

Déroulement

• 20 mars : mini-forum dans 4 ou 5 lycées privés à Casablanca

• 21 mars: Hôtel Sheraton à Casablanca

• 23 mars: mini-forum dans 4 ou 5 lycées privés à Marrakech

Restez informé sur tout le Forum en participant à l’événement ici : Facebook

5 comments

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Nos Forums & Salons

Recherche